L’histoire d’une entreprise, lorsqu’elle est profonde, passe par des moments clés ; des phases destinées à rester dans les mémoires comme emblématiques d'une évolution, d'un changement de rythme, de la définition d'objectifs au-delà de l'habituel.
Nous annonçons notre rebranding.
Le changement du logo, jeune de 19 ans, et de sa « récompense » (aussi appelée « promesse »), serait une petite chose s'il n'était pas accompagné, en effet, d'une élévation contemporaine du paradigme culturel, d'un redécouverte de nos fondements de valeurs, à un élargissement de l'horizon du simple business à la question de ce qu'une entreprise peut faire de plus pour la communauté.
Le résultat que la nouvelle marque apportera n’est pas le fruit du hasard : Evolving Together.
Evolving, un gérondif qui exprime un « work in progress », un voyage déjà commencé qui ne finira peut-être jamais, tout comme, par définition, « l'amélioration continue », que nous poursuivons depuis un certain temps, ne finit jamais.
Ensemble, parce que le changement commence de l'intérieur, d'un « je », d'un « nous », de « notre » équipe de collègues qui choisissent TEKNOMEGA chaque matin ; une équipe qui se propose en synergie avec ses parties prenantes - clients, fournisseurs, collaborateurs et consultants - avec ses valeurs objectives, d'organisation, de durabilité et d'inclusion avant tout ; pour que la communauté puisse grandir. Ensemble avec nous.
Dans le cadre du Rebranding, un processus qui débutera le 20/03/2023, la Vision, la Mission, le Objectif de l'entreprise (Où elle veut aller, Comment et Pourquoi) ont également été définis, que vous retrouverez dans une grande partie de nos prochains communication. TEKNOMEGA – Evolving together